Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Infernal Legion Horde US-Runetotem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grypht resto shaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grypht




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010

Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman EmptyVen 4 Juin - 21:00

Voici quelques petites questions à répondre. Écrivez correctement et sans niaiserie.

Votre âge:22


Nom de votre perso:Grypht


Classe:Shaman


Quel spec utilisez-vous/dual spec ? Resto/Ele/resto pvp-enhance..dépendament de comment jfeel


Serveur actuel:Runetotem


Lien Armory:


Guilde actuelle/ancienne et rang (si applicable): Rigor mortis présentement...avant jétais dans Exitium..avant cela cétais Ego memor


La raison du depart de votre ancienne guilde:Exitium raidais TROP et a des heures que je nétais pas capable de suivre..raider 6 jour semaine et finir a minuitl le soir..cétais rendu épuisant.


Ce qui vous plait dans WoW: Downer des boss intenses.


Ce que vous détestez dans WoW: Le slacking


Comment vous préparez-vous avant un raid?Full repair..food buff..des flasks


Votre but dans une guilde PvE:Raider


Quelles sont vos disponibilités pour les raids (journées et heures) ? je peux etre la nimporte quel jour de la semaine.


Que recherchez-vous dans l'Infernal Legion ? du raiding 10 man


Références/Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde ? Jai jasé un peu avec Pathros
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre
Admin
Tenebre


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Québec

Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Re: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman EmptySam 5 Juin - 10:19

Bonjour Grypht

nous allons en discuter très bientôt et nous allons t'en avertir mais nous durant la période du 24 juin au début août nous allons pas raider souvent car il y a plein de chose à faire et les gens commencent à prendre leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Niquil

Niquil


Messages : 290
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 39
Localisation : nowhere

Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Re: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman EmptySam 5 Juin - 17:24

exacte comme dit mon cher yan la guilde va moins jouer avec l'été et les vacances qui commence.J'ai regarder ton armory tu a du bon gears.J'ai quelque question pour toi si tu voudrais bien répondre Very Happy

1.Connait tu les fight jusque à Sindragosa en HEROIC.Nous sommes à 10/12 heroic
2.Est tu a laise pour bencher quelque fois (nous avons 2 excellent shammy) un ele l'autre enhancement/resto
3.Est tu ouvert aux critique (c'est pas une guilde de pogne cul et nous sommes exigent sur la performance de chaque individu)
4.Est-ce que rigor sais que tu veux partir de leur guilde?

Pour le reste je croit que tu serais la bienvenue c'est au officiers de voir ça moi je ne serais pas la durant une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grypht




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010

Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Re: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman EmptyDim 6 Juin - 20:30

lol scorrect je joue beaucoup avec mon alt Pally Aelilei en ce moment paske je me pogne le beigne rare. premierement..je nai pas fait tous les fight en heroic mais je les ai étudiée...
Deuxiemement je suis a l'aise de bencher , cest pas un trouble
Troixiemement, Oui je suis ouvert au critique..je suis moi meme pointilleux et dansrigor présentement, cest le probleme principal, les gens ne prennent pas de se faire taper sur les doigts.
Quatriemement, Oui ils savent que je veux quitter, je leur ai averti que je voulais quitter, ils ont trouver des healer pour me remplacer, ils ne lont pas pris mal vu que jai quitté une guilde de raiding hardcore pour les aider a avancer jusqu'au LK, alors je me retire quand ils nont plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niquil

Niquil


Messages : 290
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 39
Localisation : nowhere

Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Re: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman EmptyDim 6 Juin - 21:02

Good alors j'imagine que les officiers vont te parler ou poster quelque choses ici ... Si dici quelque choses jour ta pas de nouvelle contacte les officiers Wink good luck mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karp

Karp


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Re: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman EmptyJeu 10 Juin - 22:12

envoie moi un tell in game on va arrenger ca
Revenir en haut Aller en bas
Niquil

Niquil


Messages : 290
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 39
Localisation : nowhere

Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Re: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman EmptyVen 11 Juin - 13:01

houuuuuu un new shaman dans la guilde SUPPO TU DPS ASTEUR CONNAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grypht resto shaman Empty
MessageSujet: Re: Grypht resto shaman   Grypht resto shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grypht resto shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: